DjoDjogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DjoDjogame

MMORPG comme ogame et ansaerys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEMANDE DE REMISE A ZERO

Aller en bas 
+15
Xenonmax
Nico
Raks
predator28
AngeBob
lefeu
angvir
tuer
Du3
Zorro
lord-of-war
moidu59139
bad-dreams
SORONS
alibi16
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

pour une remise a zero du serveur
oui
DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_vote_lcap48%DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_vote_rcap
 48% [ 12 ]
non
DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_vote_lcap52%DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_vote_rcap
 52% [ 13 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
alibi16

alibi16


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:17

voila tout est dans le titre je demande a ce que l'univers reparte de zero car la avec les record de flotte qu'il ya c'est impossible de faire quoi que ce soit donc voila si il n'y a pas de remise a zero moi je part en atendant l'ouverture du nouvelle univers x120

je lance un sondage cela durera 6 jour
Revenir en haut Aller en bas
SORONS




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:40

Moi je suis ok a condition que le BUG de doublage de flotte soit enlevez!!
Revenir en haut Aller en bas
alibi16

alibi16


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:09

oui je l'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
bad-dreams




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:13

Contre, repartir a zero je ne suis pas telment pour j'ai commencé a jouer depuis le debut du serveur donc j'ai deja passez du temp sur jeu avant ce bug et donc tout refaire me deplairait enormement...
Revenir en haut Aller en bas
moidu59139

moidu59139


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:47

bad-dreams a écrit:
Contre, repartir a zero je ne suis pas telment pour j'ai commencé a jouer depuis le debut du serveur donc j'ai deja passez du temp sur jeu avant ce bug et donc tout refaire me deplairait enormement...


je suis d'accord avec toi bad-dreams.
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-war

lord-of-war


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:04

Moi je suis contre parce que se sera la même chose avec une vitesse aussi importante les premiers inscrits seront les premier au classement donc dans tous les cas si ont s'inscris 2 jours après se sera très difficile voir impossible de remonté haut au classement, je ne suis pas dans le top 10 et sa me gène pas c'est le jeu je serai 100ème se serai pareil là si ont fait un reset il y aura d'autre beug du même style ou presque alors si on recomence à chaque fois y'a plus de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:08

Oui je pense comme vous , mais bon on véra le résultat a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
https://djodjogame.forumpro.fr
Du3




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:17

Non, mais en fait je vois même pas pourquoi la question se pose...

Il faut évidemment repartir à zero, nombres de bugs ont été corrigés.
Des bugs ont tellement profité à certains joueurs que l'écart n'est même plus humain (lol)

À quoi bon jouer si le jeu n'a plus aucun intéret ni équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:24

Je pencé remettre un nivo normale a tout les joueurs ( nivo qu'il avait avent le bug ).
Revenir en haut Aller en bas
https://djodjogame.forumpro.fr
alibi16

alibi16


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:25

c'est clair, bad dreams c'est facile de dire sa pour toi avant ce bug tu avait que 10 000 000 de point de plus que moi et maintenant tu en a 5 billards donc comprend un peu aussi le malaise de ceux qui sont pour cette remise a zero
Revenir en haut Aller en bas
alibi16

alibi16


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:26

oui c'est pas une mauvaise idée ca zorro moi sa me convient
Revenir en haut Aller en bas
Du3




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:30

C'est débile aussi !
J'ai profité de bugs moi aussi, tout le monde aussi possiblement, mais bon...
Mieux vaut tout recommencer plus rapidement, je trouve que c'est une bonne idée ça.

En x120, tout ce qu'on a fait serait refait en 2 jours à peine...
Autant repartir de zero, avec plus de gens dès le début.
Enfin, ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tuer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:54

oui moi je ve bien mai il faudrai nn prevenir 1 jour a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
angvir




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:03

Contre, pour des raisons déjà citées. Aidons au débogage du jeu et à sa correction du meux que nous pouvons. Enfin, lorsque ce sera suffisament propre pour jouer équitablement, cela pourra etre relancé à 0. Mais pour moi, comme pour d'autre, c'est inutile de faire tout cela tant que les bogues persistent.
Revenir en haut Aller en bas
Du3




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:11

C'est exactement ce que j'ai dit à Zorro quand il a parlé de remettre le serveur à zero...

Le seul souci, c'est que jouer dans ces conditions là... c'est inutile... certains ont eu tellement de ressources qu'on ne peut plus jouer équitablement.

Moi, perso, j'ai refilé mon compte en attente d'une réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
angvir




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:27

C'est sur que ce n'ai pas interessant de jouer dans ces conditions, le seul truc, c'est de pouvoir voir des flottes de folie et des énormes cdr se ballader... Sinon, l'interet est tres bas.
Mais, profitons en pour aider à la correction des bogues afin de pouvoir jouer à niveau égal pour tous.
il est inutile pour l'instant de remettre à zero.
Mais ce n'est là que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Du3




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:34

Oui, mais là... jouer pour voir les autres s'amuser... à quoi ça sert ?

Même si ça aide à debugger... c'est pas enjouant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angvir




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:43

A nan, c'est sur, on est d'accord sur ce point. c'est jamais marrant de faire tout ça, mais bon... ça ira plus vite en aidant les admin, du moins, c'est ce que je me dis... Mais je comprend tout à fait que jouer dans de telles conditions peut ne pas attirer. Mais faut du temps pour tout bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
lefeu

lefeu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:59

totalement contre!!!je jous à ce jeu depuis presque le jour de sa création, je me suis battu et j'ai travaillé dur et longtemps dess, j'ai réussi à devenir top 10 ce classement je ne le dois qu'a moi et à aucun bug!! Certe les récents bugs m'ont fait perdre des places mais qu'importe j'ai déjà réussi à être top 10 grace à mon travail et c'est encore grace à mon travail que j'y reviendrais et ce n'est pas ces **** bugs qui vont réduire à néant tout ce que j'ai crée jusqua présent

Je tiens également à présicer que dans ce jeu il y a beaucoup d personnes qui doivent vouloir la remise à zero tout simplement car elles sont faibles et veulent une nouvelle chance de deveir puissant et cela n'a aucun rapport avec les bugs donc merci dans tenir compte dans les sondages
Revenir en haut Aller en bas
AngeBob




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:01

je suis pour la remise a jour sa devien nimporte quoi actuellement on mataque avec 40 milion de rip apres si c pas de bug sa c quoi alors
Revenir en haut Aller en bas
alibi16

alibi16


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:04

moi je veut une remise a zero je viens de perdre ma flotte elle a disparu de mon ecran sa c'est encore un bug
Revenir en haut Aller en bas
AngeBob




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:41

mon frer pareilmais il conserve ses pts xd
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-war

lord-of-war


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:57

Vous perdez tous des vaisseaux moi aussi et alors arrêter d'en faire lol, non mais bon plutôt que de tous redémarer et que tous le monde perde TOUTE leurs flotes sachant que moi et beaucoup d'autres avont des millions de vaisseaux et nous ne voulont pas les perdre sa fait bien plus longtemps que vous qu'on galère pour les avoir et on veut pas les perdre. Vous avez perdu combien de vaisseaux ????
1000 ou 100000 ??? nous on va en perdre + de 1.000.000
Moi g -1000 en missilles ils ont attaquer sans mon accors et alors je l'ai dit à l'attaqué et il m'a excuser c'est tous. Même si on reset il y aura TOUJOURS des beug et on y peut rien le staff qui fait se qu'il peut et qui n'est pas assez remercier même insulter par des personnes qui ne sont pas foutu d'installer un jeu récent sur leur PC et qui vont critiquer un staf qui doit régler des beugs tous les jours. Et ils font ce qu'ils peuvent pour régler ses beug et sauf si c'est obliger je suis contre un reset.
Revenir en haut Aller en bas
predator28

predator28


Nombre de messages : 13
Age : 34
Alliance : alien vs predator
Date d'inscription : 14/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:07

slt a ts
je pense comme lord-of-war
on nora bocoup de mal a revenir o classement et des bug il yen aura tt le temp dc dc voila je prefere ke vous ne fasiez pas de reset

amicalement predator28
Revenir en haut Aller en bas
Raks

Raks


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:24

Salut
Je suis pour le fait qu'il y est un reset pck sa devient n'importe quoi avec ces bugs. Je me suis fait attaqué par 28 millions de vaisseau alors que je n'ai méme pas la moitié de ce qu'il m'as envoyé. J'ai aussi eu un bug il m'as profité d'accord mais franchement je pense que sa serait bien de recommencer. Pour certaines personnes sa doit forcément les embété plus qu'autre chose mais c'est pas possible de resister quand on vient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE REMISE A ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REMISE A ZERO   DEMANDE DE REMISE A ZERO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE REMISE A ZERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub et demande de partenariat
» Son Avatar et sa Signature sur Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DjoDjogame :: Djodjogame - Le jeu :: Vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser