DjoDjogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DjoDjogame

MMORPG comme ogame et ansaerys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]

Aller en bas 
+4
pilpous
jony
StYl3
karpette
8 participants
AuteurMessage
karpette




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:58

je viens pour demander des explications.

je présente le sujet : je demande a stYl3 de me faire une lune comme on est dans la meme alliance et qu'il est mieux classé que moi alors je le contact.
Lui demandant de me faire une lune voila sa réponse : "02-13 14:25:52 +0100StYl3 [1:50:12]Pas de sujet Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] M

Tu veux une lune ?

C'est vrai que pour faire une flotte il faut au moins sa :

Les flottes suivantes se sont affrontées le Wed, 13 Feb 2.008 14:27:20 +100 :

Attaquant StYl3 (1:50:12)
Armes: 300% Bouclier: 300% Coque: 300%
Type Frégate Lourde Vaisseau Mère Frégate légére
Nombre 8.000.000 8.000.000 3.000.000
Armes 4.800 594.000 1.953
Bouclier 1.710 150.000 960
Coque 33.000 2.700.000 21.000

Défenseur karpette (1:29:11)
Armes: 200% Bouclier: 200% Infrastructure: 210%
Type Petit Remorqeur Gros Remorqeur Corvette Lourde Colonisateur Sonde d'espionnage Bombardier Frégate Lourde Vaisseau Mère Lanceur de Missille Canon Magnétique Batterie Electromagnétique Canon de Gauss Lanceur de plasma Petit bouclier Grand bouclier
Nombre 130 20.895 324.487 2 2.997 28.638 121.724 4.058 100.000 100.010 10.010 110 130.000 1 1
Armes 10 8 2.180 89 0 2.240 4.680 404.000 139 230 440 1.870 6.360 2 2
Bouclier 17 44 374 204 0 1.008 1.124 105.000 46 63 235 475 617 3.570 3.570
Infrastructure 800 2.400 12.000 6.000 200 15.000 22.000 1.800.000 400 400 1.600 7.000 20.000 4.000 20.000

La flotte attaquante tire avec une puissance de 4.796.259.600.750 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 807.527.702.1 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 6.968.708.624.7 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 6.968.708.624.7 points de dégâts.

Attaquant StYl3 (1:50:12)
Armes: 300% Bouclier: 300% Coque: 300%
Type Frégate Lourde Vaisseau Mère Frégate légére
Nombre 8.000.000 8.000.000 2.999.990
Armes 0 0 0
Bouclier 0 0 0
Coque 0 0 0

Défenseur karpette (1:29:11)
Armes: 200% Bouclier: 200% Infrastructure: 210%
Détruit!

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
55.010.329 unités de metal, 2.795.535.134 unités de cristal et 714.963.608 unités de deuterium.


L'attaquant a perdu au total 700.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 85.267.097.000 unités.
Un champ de d?bris contenant 26.251.923.000 unit?s de metal et 16.818.313.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilitée de création d'une lune est de : 20 %

Rapport simulé en 11329.003.143 secondes


Aprés m'avoir Rc ma flotte il m'envoie sa :
02-13 14:56:21 +0100StYl3 [1:50:12]Re:Re:Pas de sujet Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] M

Tu voulais une lune non ?

donc aprés c'est vrai que je suis un peu partit en colére sur mes message qu'il va bien me poste ici,

attention l'insulte que j'ai dit : "ta pas de cerveau ou quoi !"

toute façon comme c'est lui l'admin il va suppr mon msg ... et il n'y aura pas de réaction... ni de dialogue entre lui et moi je suppose
Revenir en haut Aller en bas
StYl3

StYl3


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:18

non je ne supprime pas ton message vu que tu es en tors, tu voulais une lune tu as 20% de t'en faire créér une, tu seras debanni(e) dans 36jours.
Tu n'as pas dis que sa tu as aussi dit :

02-13 15:14:57 +0100karpette [1:29:11]Re:Re:Re:Pas de sujet Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] M

tu bande t\'es admin sa y est la jvé niker tt le monde jsuis sur tu te rajoute des ressources ou des conneries comme sa

ptin vraiment pas de cerveau toi


Omg surtout dans la meme alliance quoi t\'es trop nimporte quoi...
Alors déjà non je ne prend pas de ressource supllémentaire vu que tout le monde a eu le bug et par conséquent un new server en plus de celui la. Non je ne bande pas en te voyant. On est dans la même alliance mais si tu envoye ce message je l'execute. Et oui j'ai un cervaux. Alros quand tu essaye de te défendre, mais au moin la totalité du message espèce de gamin(e) !

Tu ne seras pas debanni avant. Je réduit ta sanction, car j'estime que tu en a pris conscience et tu sera donc ban 6jours au lieu de 36jours.

Revenir en haut Aller en bas
jony




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:43

Sur ce point du ban pour instulte je reconnais que tu as raison styl3

Mais de la a raidé un menbres de ton ancienne alliance car il t'a demandé une lune je ne vois pas ou est la maturité


et comme tu l'as dit tu n'as peut etre pas trichez envers toi meme pour avoir res ressources

Mais le bug en question tout le monde n'en a pas profité désolé je n'est pas vu les quantité astronomique de ressources sur mes planetes meme pas une


Donc pour le bug c'est a revoir pour le "tout le monde" et je ne comprend pas pourquoi tu l'as raidé ainsi car je ne vois pas en quoi cela est génant de demandé une lune tu pouvais dire oui ou non tout simplement

Par contre j'ai remarqué que pour toi qui a débuté hier il me semble ou la veille

tu as du profité de ce bug sur tout les joueurs car en meme pas deux jours tu es déja premier en batiment et en flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
StYl3

StYl3


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:54

Oui mais le server va être remis a zéro Very Happy
Et je n'ai en rien profiter
Revenir en haut Aller en bas
pilpous




Nombre de messages : 55
Alliance : trolls de troy
Date d'inscription : 06/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:57

oui c'est vrai je suis d'accord avec jony
de plus moi non plus j'ai pas eu le beug j'ai meme eu l'inverse car mes ressources non pas augmenté
dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedestrolls.forumperso.com
karpette




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:58

oui je suis d'accord que j'ai profité, j'en suis conscient mais meme sans cela j'ai fait mon no life la dessus car sa ma plus d'avoir une flotte énorme étant donné que sur ogame je suis mineur.

Mais de la a me raidé en plus il a fait sa en quoi en 3 min il m'a raider regarde les horaires qu'est ce que tu veux que je fasse je jouait tranquilement sur cs en match ... je rentre j'ai plus de flotte o.O .

Aprés ok j'ai perdu un peu de sang froid mais bon comme insulte ya pire... a 16 ans il se croit deja mature a donné des sanction alors que lui s'amuse a écrasé les autres alors qu'il a 200 milliards de points et moi juste 467 Millions (ce qui est deja énorme mais peu dans c'est univers...)


tte facon il ma bannie a vie du jeu et il va me bannir autant du forum comme sa on pourra même plus parler.

J'aime bien cette idée que en faite ce jeu est une dictature... enfin bref bin bon jeu et bonne continuation aux autres.

edit : Le vote avant que je sois banni a eu comme réponse le faite qu'il n'y aurais pas de recommencement... donc dit pas non plus n'importe quoi a moins que le vrai Admin ai mis une nouvelle news...
Revenir en haut Aller en bas
StYl3

StYl3


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:01

Moi je ne veux plus en parler, tu véra sa avec Zorro !
Il prendra la déscision de te ban ou te deban. Je suis assez gentil même a 16ans pour dire va chez papa zorro Wink

Revenir en haut Aller en bas
karpette




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:05

ok pas de souci étant donné que tu fait partit du conflit sa sera plus neutre meme si j'ai ma part de tort je conçois mais tu a en grande partie la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
jony




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:10

karpette a écrit:
meme si j'ai ma part de tort je conçois mais tu a en grande partie la tienne.


Je ne conços pas tout a fais les tord de la même façon

stYl3 n'a pas eu tord de te bannir quelque jour le seul qu'il a eu pour moi était la période (36 jours c'est beaucoup trop long)

Le seul truc alui reproché est peut être son manque de diplomatie envers quelqu'un de son alliance ( la mienne en locurence(désolé je sais pas comment ca s'écrit ))


Quand a toi ton tord a été d'insulté stYl3
Il s'agit la de civilité et de devoir de citoyen et u grand homme a dit ne fais pas ce que tu ne veux pas que l'on te fasses

Alors faites attention aux mots que vous prononcez
Revenir en haut Aller en bas
karpette




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:15

je suis d'accord je me suis emporté sur ce message.

mais voila perdre environ les 2/3 de mes points ou au minimum la moitier sa fait mal ...

j'ai agit avec trop de spontanéité mais je trouve sa quand meme abusé le faite pour une lune qui nécessite 1667 chasseurs léger de venir éclaté toute ma flotte et ma défense ....
Revenir en haut Aller en bas
StYl3

StYl3


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:23

Sa ne nécessite pas 1667chasseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naintrepide




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:24

si seule 1 667 cle sont utile cela monte le compteur au max c'est a dire 20% tu fait cette action 5 a 6 fois et c bon lol
Revenir en haut Aller en bas
jony




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:26

Si il suffit de 1667 intercepteur leger pour avoir 20% de chance comme dans ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
jony




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:26

Naintrepide a écrit:
si seule 1 667 cle sont utile cela monte le compteur au max c'est a dire 20% tu fait cette action 5 a 6 fois et c bon lol

voir une ca dépend
Revenir en haut Aller en bas
karpette




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:27

sa dépent du pourcentage mais pour avoir le 20 % avec le minimum de perte ta besoin de sa, t'es pas obligé de cassé toute une flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
StYl3

StYl3


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:28

Dans tous les cas va te plaindre chez Zorro, dis lui tous ce que tu veux.
Je lock, il n'y a plus rien a dire.

Revenir en haut Aller en bas
karpette




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:33

ok si on peut plus parlé Omg !

c'est dommage tu fait une belle présentation pour etre admin, t'es motivé mais aprés tu te braque dès qu'on parle et tu lock a tout bou de champs :/
Revenir en haut Aller en bas
Xenonmax

Xenonmax


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:00

Je ne trouve pas sa normal, la création de lune inter-alliance devrait être interdite !! Vous êtes tout les deux en tort, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lefeu

lefeu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:30

Je ne suis pas d'accord ce que tu dis Xenonmax faire des lunes inter alliance est une bonne chose, c'est de l'entraide !
Revenir en haut Aller en bas
Du3




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2008

Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:37

Xenonmax... dans ogame c'est autorisé de se faire des lunes entre joueurs de la même alliance.

Ensuite Styl3, qui n'a toujours pas répondu au vote sur lui, même si c'est trop tard... Faut moins de 1667 Chasseurs légers... il en faut moins de 1500 pour avoir les 20 %.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Empty
MessageSujet: Re: Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]   Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban de Karpette [Mauvais vocabulaire - Insulte d'administrateur - s'insulte lui même]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DjoDjogame :: Djodjogame - Le jeu :: Piloris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser