DjoDjogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DjoDjogame

MMORPG comme ogame et ansaerys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 je trouve sa abuser

Aller en bas 
+3
KilLer
cosmic
tianes
7 participants

flotte interdite de vole
pour
je trouve sa abuser Icon_vote_lcap63%je trouve sa abuser Icon_vote_rcap
 63% [ 10 ]
contre
je trouve sa abuser Icon_vote_lcap37%je trouve sa abuser Icon_vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
tianes




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

je trouve sa abuser Empty
MessageSujet: je trouve sa abuser   je trouve sa abuser Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:09

concernat le nombre ahurisant de VM qu'un certain joueur (je ne cite personne) dispose je trouverai ke de lui imposer de laisser sa flotte a quai serai une bonne chose car il est totalement imposible de se developer ou meme de se defendre contre lui
de plus sa flotte a ete acquise grace a un beug du jeu donc il devrai ne pas pouvoir utiliser cette flotte

merci de donner votre avis

tianes
Revenir en haut Aller en bas
cosmic




Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

je trouve sa abuser Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa abuser   je trouve sa abuser Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:18

Il est vrai que si sa flotte a était obtenue grace à un bug, il n'est pas vraiment normal qu'il soit toujours en possession de cette flotte, néanmoin je ne connais pas précisement cette histoire ni le contexte ( plus de précision ? ) donc voila, aprés je pense que c'est aux administrateurs de décider.
Revenir en haut Aller en bas
tianes




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

je trouve sa abuser Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa abuser   je trouve sa abuser Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:22

je pense ke nest pas seulement aux administrateur den decider kar cest nous ki fesont les frait de ce beug
Revenir en haut Aller en bas
KilLer

KilLer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2008

je trouve sa abuser Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa abuser   je trouve sa abuser Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:14

ben c'est a dire que le pbl c'est qu'il n'y a pas que lui mais bon a ce stade la lui faire interdire de voler sa lui mettrai bien les boules.
Revenir en haut Aller en bas
AssaiN




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2008

je trouve sa abuser Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa abuser   je trouve sa abuser Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:15

SI vous parlez de moi, ma flotte est toujours à quai donc bon ...
Si vous ne parlez pas de moi, ba venez me raider !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tianes




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

je trouve sa abuser Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa abuser   je trouve sa abuser Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:48

non assain ce nest pas de toi tkt car comme tu la dit tu a cette flotte pour te proteger de flotte illegalement obtenus
Revenir en haut Aller en bas
SORONS




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2008

je trouve sa abuser Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa abuser   je trouve sa abuser Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:26

C'est moi peut étre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KilLer

KilLer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2008

je trouve sa abuser Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa abuser   je trouve sa abuser Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:41

Perso je ne vois pas de qui tu parles tianes mais ce n'est pas tres fait play de ta part...mais bon maintenant attend ont l'intervention de zorro ou xeno...
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo

JacenSolo


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2008

je trouve sa abuser Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa abuser   je trouve sa abuser Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:45

tes bien gentil tianes
mais t'en a beneficier du beug peut etre pas autan que le dite personne
suffisament pour etre tranquil
Revenir en haut Aller en bas
tianes




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

je trouve sa abuser Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa abuser   je trouve sa abuser Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:23

oui je men suis servi mais regarde ma flotte aquise grace o beug ne bouge pas seul celle ke jai construit moi meme bouge
et je suis prete a detruire entierrement cette flotte si tout les beneficiaire du beug le font

et si tu parle des resources ke jai je les ai obtenu par mes atake tout simplement


Perso je ne vois pas de qui tu parles tianes
mais ce n'est pas tres fait play de ta part...mais bon maintenant
attend ont l'intervention de zorro ou xeno...

je ne suis pas fair play ?? perso je ne croit pas ke cela a a voir kelke chose la dedans cest simplement ke se fair raider par 500 000 000 000 000 edlm je trouve sa pas fair play kar oui si jai utiliser le beug cest pour me defendre de sa donc dans ce kas oui je suis pas fair play si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
KilLer

KilLer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2008

je trouve sa abuser Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa abuser   je trouve sa abuser Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:09

ben ecoute.
pour moi je te dis ce que je pense mais maintenant je suis tout simplement un moderateur de forum a l'essai attendons le decisions des moderateurs du jeu si tu le veut bien... Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
tianes




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

je trouve sa abuser Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa abuser   je trouve sa abuser Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:11

ba oui je le ve bien et tkkt j'accepte toute les critik o contrair sa fait avancer
Revenir en haut Aller en bas
KilLer

KilLer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2008

je trouve sa abuser Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa abuser   je trouve sa abuser Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:21

par contre moi je sais pas si le nombre inimaginable de recyclo d'un certain joueur a etai acquise par un beug ou nan
mais en tous cas sa devient soulant de voir tous les gros cdr s'envolai...Sad
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo

JacenSolo


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2008

je trouve sa abuser Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa abuser   je trouve sa abuser Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:48

Je suis tout a fais d'accord avec toi Kiler au sujet des recyclo
Revenir en haut Aller en bas
KilLer

KilLer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2008

je trouve sa abuser Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa abuser   je trouve sa abuser Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:24

et voila deja plus de cdr en 1:63... Sad
Revenir en haut Aller en bas
varlo20




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2008

je trouve sa abuser Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa abuser   je trouve sa abuser Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:00

moi je vois tjr le CDR ila meme augmenter... je fit toujour le voyage depuis hier soir et a chaque fois j'ai des ressources...
Revenir en haut Aller en bas
KilLer

KilLer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2008

je trouve sa abuser Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa abuser   je trouve sa abuser Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:38

escuse moi mais ya plus le cdr la ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je trouve sa abuser Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa abuser   je trouve sa abuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je trouve sa abuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DjoDjogame :: Djodjogame - Le jeu :: Vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser